TERMES DE RÉFÉRENCE – Binôme Graphiste et Vidéaste pour la réalisation d’un Kit de sensibilisation / Maroc / Tunisie

TERMES DE RÉFÉRENCE – Binôme Graphiste et Vidéaste pour la réalisation d’un Kit de sensibilisation / Maroc / Tunisie

Santé Sud est une ONG française de solidarité internationale qui agit pour le droit à la santé et à des soins de qualité pour tous·tes. Ses projets sont mis en œuvre selon une approche fondée sur les droits humains et l’égalité de genre, avec une méthodologie de santé publique visant la promotion d’un continuum de soins de qualité permettant le bien-être physique, psychique et social des populations.

Dans le cadre de ses programmes, Santé Sud accompagne les initiatives des acteurs·trices public·ques et associatif·ves afin de faciliter l’amélioration et/ou la mise en place de structures durables, appropriées aux ressources humaines, économiques et techniques en agissant à partir de projets concertés qui laissent la maîtrise des choix aux acteurs·trices locaux·ales.

Santé Sud implémente actuellement le projet visant à prévenir le handicap de la petite enfance au Maroc et en Tunisie.

Dans ce cadre, Santé Sud lance un appel à consultation pour un·e binôme graphiste et vidéaste pour la réalisation d’un kit de sensibilisation. 

Téléchargez ici les termes de références complets pour le recrutement d’un binôme graphiste et vidéaste pour la réalisation d’un kit de sensibilisation dans le cadre de notre projet « Prévenir le handicap de la petite enfance au Maroc et en Tunisie », vous y retrouverez également les contacts pour y candidater.